Concept protection Covid

Concept protection Covid

Mollendruz Ski de Fond a développé un concept de protection Corona, présenté aux autorités cantonales. Veuillez vous conformez au directives générales de la Confédération et à la signalisation mise en place. Ce n’est que dans le respect de ces principes que nous pourrons maintenir le traçage des pistes et des chemins hivernaux, et vous permettre ainsi de passer de bons moments dans la belle région du Mollendruz. Soyons solidaires pour combattre ce virus.

mardi 26

Toutes les pistes seront retracées ce mardi 26 janvier. Les conditions seront excellentes !

lundi 08h45

Vent très soutenu voire tempétueux. Nous traçons seulement la boucle de la Chèvre (10km) aujourd’hui + le circuit débutant de 800m.

lundi 25

Des chutes de neige étant annoncées ces prochaines heures, nous sortirons la dameuse demain. Par contre, nous ne savons pas à partir de quand et où nous allons tracer : probabilité dès 08 heures (quand les précipitations se seront calmées, et vers le Chalet Dernier. A confirmer demain matin.  

Prévision traçage 24 janvier

Nous retracerons toutes les pistes à l’issue des plus grosses chutes de neige, donc à partir de 08 heures environs, direction Chalet-Dernier, et env dès 10heures en direction du Pré-de–l’Haut – Croisettes -Racine. Tenez compte de cette modification d’horaire de traçage par rapport aux heures habituelles !