Dimanche 19 février

Boucle Croisettes – Bucley – Mazel – La Racine tracée vendredi soir . Conditions généralement bonnes, quelques taches de terre, après le départ et au sommet de la route menant au pré de l’Haut. En matinée particulièrement, prudence dans les descentes, neige dure voire gelée !


Boucles en direction du Chalet Dernier : dernier traçage  samedi matin en plan lisse, c’est-à-dire, seule la piste de skating a été retouchée. Nous n’avons pas retouché pas la piste de classique, par manque de neige.

  • Nous recommandons les boucles des 6 km « Boutavent », 10 km « La Chèvre » ainsi que l’extension de 2 km « Pré de Joux ». Conditions bonnes à praticables, quelques endroits exposés où il faut quitter la piste pour éviter les taches de terre. Pour les débutants, prudence dans les descentes, neige très dure voire gelée, fausses traces éventuelles, surtout le matin
  • Boucle 14 km « Chalet Dernier » déconseillée, juste praticable.

Au vu de la fine couche de neige et des conditions météo prévues, il nous est désormais impossible de tracer jusqu’aux prochaines chutes de neige d’importance.

Bon ski !

 

 

 

 

 

Partagez