Fin de saison

Les bénévoles de Mollendruz ski de fond vous remercient de votre soutien et votre venue sur les pistes du Mollendruz, et s’activent d’ores et déjà à la préparation de la saison 2018-19 (balisage, travaux sur le terrain, révision des machines…). Bon été à tous !

Samedi 31 mars

Les dernières précipitations sont insuffisantes (en plus neige mouillée) pour pouvoir tracer : la saison est terminée au Mollendruz. Nous vous invitons à terminer votre saison au Marchairuz, où les conditions sont bonnes et le traçage assuré au moins la semaine prochaine.  (Situation, voir www.myvalleedejoux.ch) //// Nous vous remercions de votre soutien et de votre venue sur nos pistes durant la saison écoulée. Bon été et à bientôt.

Lundi 26 mars

Pas de retraçage ce lundi. Dernier traçage : samedi. Conditions praticables. Suite prévisions météo défarovables, pas de traçage prévu ces prochains jours. Si la quantité de neige est suffisante au départ du col, traçage  éventuel pour le week-end de Pâques (mais cela semble bien compromis…)

Samedi 24 mars / 18h00

Boucle Pré de l’Haut – Croisettes – Le Bucley – Racine : Conditions praticable,  pas de traçage prévu dimanche. Fausses traces probables sur neige transformée et gelée, en matinée //// Boucles Chalet-Dernier fermées.